Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle au pays des Incas
Gaëlle au pays des Incas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 344
12 mai 2009

Entre parenthèses - 2ème

Haha !!!! Cela fait presque 15 jours que je suis ici, en Amérique du sud, et je n'ai pas vu une seule arraignée !! Alors vous tous qui vous moquiez de mes phobies des insectes, je tiens à vous signaler qu'il n'y en a pas au Pérou !!

Je continue à remplir mon contrat, alors voici quelques photos :IMG_1201

Celle-ci elle est pour toi mon tit Alex, tu en as deux en une : je fais un bisous à un lama et en même temps tu peux voir à quel point le Pisco sour (alcool local) me fait de l'effet !! 

Celle-là, elle est pour toi Marseillais, tu voulais la police, eh bien la voilà dans une très belle posture, en plein travail minutieux, hihi.

IMG_1531

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OOOOOOuuuuufff !C est bon tu l as eu la photo du flic, car j avoue je t ai demande ça avant d avoir lu le résumé sur l intervention de la police dans le bus!! Alors la, petite angoisse ! Ce joli voyage ne va quand meme pas mal tourner a cause d une photo prise d un policier mal luné?? ...mal tourné genre midnight expres???!!!! MAAAAAAAIIIiiiss noon t es la meilleure !! c est ton pekin express a toi comme tu dit!lool <br /> bizzz copine
A
j adore le petit lama , cool t a de la chance celui la il ne bave pas :)<br /> <br /> biz
F
Ouhhhh trop bien je pourrais y aller alors!!!
S
Ca c'est parce que tu les a pas encore vues ^^<br /> En plus il parait qu'elles aiment bien s'accrocher dans les cheveux blonds xD
C
Trop froid la haut...elles montent pas :p
Publicité