Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle au pays des Incas
Gaëlle au pays des Incas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 344
1 juin 2009

C'est fini

Et voilà, c'est terminé, il est temps de rentrer et de retrouver une autre réalité..

Le sac est bouclé, il pèse 19kg, plus deux autres de 5kg, autant dire que des souvenirs
je n'en ramène pas que dans la tête.

Je le savais que ce serait beaucoup trop court un mois, ce n'était qu'un avant goût, et j'en veux plus !
Beaucoup plus !!
Demain matin, je prendrai le vol pour revenir dans le monde merveilleux de Mickey..., j'arriverai mardi soir, et dès mercredi je serais de retour sur le stunt..

J'ai passé trente jours de pure folie, de découvertes fabuleuses, et d'émotions intenses.
Je reviens changée, avec une seule envie, celle de repartir.
Merci à vous tous de m'avoir accompagné par l'intermédiaire de ce carnet de voyage, vos messages m'ont vraiment fait du bien. J'espère vous avoir apporté un peu de joie et de beauté que j'ai trouvé ici. Je vous dis donc à bientôt, et pour la plupart d'entre vous, je vous vois dans trois jours.

Gaëlle

IMG_1836

SniF, SniF, SniF, SniF, SniF

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon retour =) et merci aussi a toi pour tout cela... gros bisous...
G
Un voyage a la fois interieur mais aussi bien reel... tu en sort grandit, un nouveau monde s'offre a toi.. le tien... LE retour n'a lieu que pour un nouveau depart!!<br /> A bientot!!<br /> Gros bisous... Et SNIF
F
Oh ma belle!!!!Je suis triste pour toi que cette aventure s'arrête!Mais, comme on dis "toute bonne chose a une fin"...Et puis, tu reviens avec pleins de souvenirs merveilleux que tu nous a fais partagé et aimé!L'idée de ce blog était génial!Merci à toi d'avoir pris le temps pour nous raconter...Je pense que ce n'est que le début d'une série de voyage!Gros bisous et pour mercredi courage!!!Pas le temps de souffler ma pauvre!
Publicité